Рабочие листы
к вашим урокам
Скачать
1 слайд
«Animaux»
2 слайд
3 слайд
4 слайд
5 слайд
6 слайд
7 слайд
8 слайд
9 слайд
10 слайд
11 слайд
12 слайд
13 слайд
14 слайд
15 слайд
16 слайд
17 слайд
18 слайд
19 слайд
20 слайд
21 слайд
22 слайд
23 слайд
24 слайд
25 слайд
26 слайд
27 слайд
Article partitif
de l’-перед гл. или перед –h- немой
Ex: de l’eau, de l’herbe
de la- перед сущ. жен. рода
Ex: de la limonade , de la viande
du- перед сущ.муж. рода
Ex: du lait, du fromage
28 слайд
Exemple:
boire de la limonade
boire de l’eau
boire du lait
29 слайд
Exemple:
manger:
de la viande
de l’herbe
du fromage
des bonbons
30 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1 . Brave, s’appelle, il.
2 .oreilles, ses, sont, longues .
3. bon, est, il.
4. court, très vite, ce chien.
31 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1 . s’appelle, Valette, il.
2 .de la viande, et, mange, il, de la saucisse.
3. donne, à boire, de l’eau, lui, je.
4. adorable, est, il,et beau.
32 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1 . Mars, s’appelle, il.
2 . queue, sa, est, longues .
3. brave, est, il, et, mignon.
4. couleur, marron, est, il.
33 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1 . Médor, s’appelle, il.
2 . couleur, gris, est, il.
3. adorable, est, il.
4. aime, il, jouer
34 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1 . s’appelle,Touffu, le chien.
2. soif, le chien, a .
3. du lait, boit, il.
4. est, de l’homme, le chien,le compagnon
35 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1. s’appelle, Riket, il.
2. de couleur, Riket, gris, est .
3. queue, est, sa, longue.
4. mange, il, du pain, et de la viande
36 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1 . Boby, s’appelle, le chien.
2 . sauve, le chien, les animaux .
3. moi-même, soigne, je, mon chien.
4. de couleur, gris, est, il.
37 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1 . s’appelle,Рinki, il.
2 .court, il, vite, très .
3. beau, est, il.
4. est, de l’homme, le chien,le compagnon.
38 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1. s’appelle, Fox, il.
2. faim, a, le chien .
3. bon, est, il, et, intelligent.
4. aboie, Fox, «houa,houa ! ».
39 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1 . Rick, s’appelle, le chien.
2 . garde, le chien, les animaux .
3. sympa, est, il, et, adorable.
4. couleur, marron, est, il.
40 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1 . Cartouche, s’appelle, le chien.
2 . couleur, marron, est, il.
3. son chien, Cécile, promène, elle- même.
4. aime, elle, son chien.
41 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1 . Farouche, s’appelle, le chien.
2 . couleur, marron, est, il.
3. adorable, est, il,et, intelligent.
4. mange, de la viande, le chien.
42 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1 . s’appelle,Trésor, le chien.
2. du posson, le chien, mange .
3. boit, de l’eau, il,et,du lait.
4. couleur, est, il, orange.
43 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1. s’appelle, Cadeau, il.
2. de couleur, il, abricot, est .
3.aboie, Cadeau, «houa,houa!»
4. est, il, et, bon,intelligent.
44 слайд
Mettez les mots en ordre logique
1. s’appelle, Felix, il.
2. queue, sa,est, longues .
3. bon, est, il, et, brave.
4.couleur, blanc, et gris, est, il.
Рабочие листы
к вашим урокам
Скачать
PLAN DE LA LEçON
Classe_5 «B» date 15.02.2014
Sujet: "Animaux»
But:I.InsfructifПовторить определенный языковой материал и на его основе продолжить формирование умений в говорении и чтении.
Сформировать умения отвечать на общие, альтернативные вопросы в говорении или в высказываниях на уровнях микро-ситуаций.
Формировать знания грамматических структур( articlepartitif, lesverbes ).
II. Developpement Развивать логическое мышление, расширять кругозор учащихся.
Развивать умение применять полученную информацию, выступить по данной теме.
III. Educatif воспитыватьактивную и познавательную деятельность, слуховуюи моторную память, прививать любовь к животным.
Equipementраздаточный материал (карточки c заданием для самостоятельной работы); игрушки, интерактивная доска.
Déroulement de la leçon
Moment d’organisation
Le professeur salue les enfants.
Учитель Levez- vous!.Bonjour, mes enfants! Comment ca va? Asseyez- vous!
Theme, taches de la leçon
Les chers enfants Le theme de notre leçon est Animaux, aujourd'hui à la leçon nous allons répétér avec vous le document lexical et grammaticale, jouer, lire. Nous allons répéter les mots appris et nous allons apprendrе à les utiliser dans les paroles orales et écrites.
1.А maintenant c’est le charge phonétique
Ребята, как всегда в начале каждого урока сейчас гимнастика для нашего языка, губ, рта. Сегодня вы весь день говорили по-русски, поэтому необходимо настроить ваш речевой аппарат на французский язык, Делать эту зарядку будем хором. Повторяйтезамной.
Écoutez et répétez apres moi
Le chien, le chat, l'aquarium, le poisson, la tortue, le lapin, un hamster, l'animal, soigner,promener, adorer, surtout, bien sûr, le perroquet, l'animal domestique, la cage, le compagnon, adorable, le perroquet, l’ours blanc, le coq, le singe, le cheval, la vache, la chèvre,l’âne, l’élèphant, la souris, l’oiseau, l’hirondelle, le loup, l’hérisson.6 662 176 материалов в базе
Настоящий материал опубликован пользователем Джумагулова Елена Георгиевна. Инфоурок является информационным посредником и предоставляет пользователям возможность размещать на сайте методические материалы. Всю ответственность за опубликованные материалы, содержащиеся в них сведения, а также за соблюдение авторских прав несут пользователи, загрузившие материал на сайт
Если Вы считаете, что материал нарушает авторские права либо по каким-то другим причинам должен быть удален с сайта, Вы можете оставить жалобу на материал.
Удалить материалВаша скидка на курсы
40%Курс профессиональной переподготовки
300/600 ч.
Курс профессиональной переподготовки
300/600 ч.
Курс повышения квалификации
72 ч. — 180 ч.
Мини-курс
4 ч.
Мини-курс
3 ч.
Оставьте свой комментарий
Авторизуйтесь, чтобы задавать вопросы.